Beaucoup de personnes se tournent vers les jeux de hasard pour essayer de gagner une certaine somme d’argent. Il faut l’admettre, les sommes qu’on voit dans les pubs sont très tentantes. Là encore, on éprouve le besoin d’utiliser des astuces ou des stratégies pour mettre toutes les chances de son côté. Ainsi, des experts de casino ont fait des recherches et ont enfin trouvé des astuces pour vous aider. On vous résume ici quelques unes que vous pouvez utiliser. Et on vous dit bonne chance, ou plutôt bonne stratégie !

Les astuces de base pour gagner au blackjack:

Même si c’est un pur jeu de hasard, vous pouvez utiliser des combines stratégiques qui vous seront de grand intérêt. Voici les quatre principales ruses:

  • Si la carte du croupier représente un 4, un 5 ou un 6, laissez-le sauter car ces mêmes cartes permettent au croupier de mieux sauter, ainsi vous pourrez avoir un plus grand gain.
  • Si votre main est à 17 points ou plus, ne prenez pas l’initiative de tirer de nouvelles cartes. Car ici, cet acte vous fera sauter. Surtout si votre croupier a une carte figure ou un as. Là, il vaudra mieux finir avec une égalité que de perdre.
  • Toujours séparer les as des 8, mais jamais des 10 ! L’as est très puissant mais une paire d’as vaut seulement 12 points. Et séparer ces cartes maximisera vos chances d’avoir un grand nombre de points.
  • Ne jamais prendre d’assurance: le seul cas où vous pourrez le faire est bien quand vous verrez que la carte visible de votre croupier est un as. L’assurance ne fera qu’augmenter la marge de bénéfice de la maison.

Cependant, il y a plusieurs astuces connues pour gagner au blackjack. Vous pouvez toutes les apprendre et vous exercer à les pratiquer pour être prêt le moment venu.

Astuce: le tableau stratégique du blackjack

Il s’agit d’un graphique qui vous permet de mettre au point des stratégies de jeu. Pour l’utiliser, vous devez d’abord comprendre les règles de base et bien les maîtriser. Ensuite vous pouvez l’imprimer et vous en servir en cas de besoin, ou mieux alors utiliser votre mémoire visuelle et technique pour le mémoriser.
Le tableau est constitué de plusieurs couleurs et abréviations pour vous orienter. Ainsi, il vous apprendra à quel moment vous devez tirer, doubler, rester ou faire un split.

Il est préférable de garder le tableau devant votre ordinateur afin de l’utiliser au moment du jeu, il y a aussi l’option de l’acheter dehors en format carte. Ainsi, vous l’aurez sur vous partout. Très pratique quand on se fait une soirée blackjack entre amis!

Les autres articles de JF :

Arracherotule.fr Bachevoiture.fr