En ayant fait le choix de la Guadeloupe, c’est l’occasion de faire des rencontres et un voyage mémorable. Nous sommes d’accord avec vous, pour vous signaler le bon choix de destination que vous avez réalisé. Pour vous attirer encore plus, on va vous citer deux raisons qui nous ont touchées quand nous y avons été, lors de l’été 2015.

Îles de la Guadeloupe : voyager sereinement, c’est possible !

Des raisons à en couper le souffle

Lorsque vous faites le choix de voyager, vous faites le choix d’être libres. De ne plus être dépendant de votre patron ou de vos collègues n’est-ce pas ? C’est aussi le choix que nous respectons. C’est pourquoi, nous l’approuvons ! Pour une totale liberté, il faudra avoir une liberté dans vos déplacements, dans vos mouvements. Nous pensons, par exemple, à la voiture de location (https://www.rentiles.fr/location-vehicules-guadeloupe.html). C’est une occasion, pour être libre. En tous points !

  • Voyager, c’est découvrir une nouvelle culture. Cette culture créole que vous retrouverez en Guadeloupe, est très riche. Vous y dégusterez des plats typiques qui sont généralement très bien épicés avec un fond sonore. Il est rare de ne pas trouver de musique tellement la population locale aime faire la fête !
  • Voyager pour voir des plages uniques et qui font rêver. Vous vous souvenez du fond d’écran que Windows avait mis avec XP, où l’on voyait un palmier et une eau turquoise ? Et si vous les voyez de près ? C’est une chose possible en guadeloupe, et en ayant un véhicule de location pour y aller quand ça vous arrange !

Ce voyage a marqué nos esprits… et nous y retournerons volontiers !

Arracherotule.fr Bachevoiture.fr