choisir un très beau pyjama d’homme, ce n’est pas toujours évident puisqu’il y a le choix des couleurs, des motifs et surtout de la matière. Le pyjama sera :

  • en coton : matière douce au toucher et agréable à porter. Elle est respectueuse de votre peau et absorbe bien la transpiration
  • en satin : pour des nuits plus romantiques mais ce n’est clairement pas un pyjama à porter chaque nuit. Vous verrez qu’il ne sera pas très résistant
  • en polaire ou en flanelle si vous êtes frileux ou quand il commence à faire froid.

Quelle est votre taille de pyjama ?

Sachez que le pyjama est une belle idée cadeau qui saura plaire à votre conjoint ou à votre père. En effet, le pyjama est devenu le vêtement d’intérieur incontournable. Tout le monde porte un pyjama : les jeunes autant que les moins jeunes. Le pyjama a facilement détrôné l’ensemble composé d’un affreux tee-shirt et d’un horrible caleçon. Vous pouvez même le compléter avec une robe de chambre pour avoir bien chaud.

Vous êtes plutôt pyjama ou pyjashort?

Traditionnellement, le pyjama est composé d’un haut à longues manches et d’un pantalon. Mais pour les beaux jours, vous pouvez opter pour un pyjashort. Ici, il sera constitué d’un haut à manches courtes et d’un short. Mais pour bien dormir, il faut vraiment être à l’aise dans son pyjama. Aussi, quand vous hésitez entre deux tailles, optez donc pour la plus grande. Mieux vaut que le pyjama soit un peu trop grand que trop petit.

Arracherotule.fr Bachevoiture.fr