Il fut un temps où nous étions tous inscrits sur Badoo, ce célèbre site pour :

  • Rencontres
  • Chat
  • Et même flirt

Sauf que ce temps est révolu pour certains, qui aimeraient se désabonner du site.

Se désabonner efficacement et définitivement

Dans cet article, nous nous proposons pour répondre à cette question : comment se désabonner de Badoo. Vous n’avez qu’à suivre notre tutoriel.

La création d’un compte est indispensable

Rencontre badooCertaines plateformes sont assez faciles à utiliser et vous pouvez regarder les profils juste en vous connectant. Toutefois, comme la concurrence est très importante, ces experts ont décidé de rendre les sites payants ou accessibles uniquement via un compte. Par conséquent, avant de trouver quelqu’un sur Badoo ou de chercher comment trouver quelqu’un sur Badoo, voire apprendre comment rechercher une personne sur Badoo comme un ami d’enfance, il faut créer un compte :

  • Vous pouvez utiliser Facebook, cela facilite grandement les démarches.
  • Il y a un formulaire qui vous permet sinon de créer aisément votre profil.
  • Renseignez votre prénom, la date de naissance, votre email, le mot de passe et votre adresse.
  • Après avoir confirmé votre identité, vous accédez à tous les profils

Les profils sont accessibles via un ordinateur sur le site Internet, mais vous avez aussi des applications sur iOS et Android. Vous pouvez installer Badoo sur votre Smartphone ou votre tablette afin de garder le contact avec tous vos prétendants. C’est simple, rapide et surtout très efficace, car parfois, certaines rencontres n’attendent pas. L’interface est un peu plus pratique et conviviale, vous pouvez découvrir aisément tous les profils.

Trouvez désormais l’élu de votre coeur

Il n’existe pas réellement une astuce Badoo pour dénicher les profils les plus intéressants. Plus le vôtre est précis, plus vous avez des chances de trouver l’âme soeur. Il existe donc la traditionnelle barre de recherche Badoo, vous cherchez ainsi une personne en fonction d’un mot. Les résultats ne sont pas toujours très précis, il est préférable d’utiliser tous les paramètres :

  • Les personnes à proximité de votre localisation
  • Les individus qui vous ressemblent
  • Les sosies de vos stars préférées

Bien sûr, pour rechercher quelqu’un sur Badoo, vous avez besoin des centres d’intérêt, de l’âge, de la région, voire de la ville… Vous obtenez ainsi rapidement quelques profils que vous pourrez parcourir grâce aux descriptions qui sont plus ou moins précises en fonction des candidats. Pour savoir comment trouver une personne sur Badoo, il est donc inutile de se pencher sur un guide ou un tutoriel très précis.

En découvrant l’application ou le site Internet, vous constaterez que les paramètres sont intéressants. Certains donnent rapidement leurs volontés :

  • Rencontrer quelqu’un
  • Chatter pour rompre l’isolement
  • Me faire des amis

Certaines personnes cherchent comment se désinscrire de Badoo ou se désabonner de Badoo, car les hommes ou les femmes sont nombreux à vouloir uniquement des rapports sexuels. Il faut toutefois persévérer en vérifiant à chaque fois l’exactitude des profils, car les photos ne sont pas toujours très fiables. Une rapide recherche avec Google vous permet de savoir si le cliché n’a pas été utilisé par plusieurs individus sur le Web.

L’âme soeur n’est pas toujours le principal objectif des internautes qui veulent savoir comment retrouver quelqu’un sur Badoo comme un ami d’enfance. La magie d’Internet est aussi intéressante, car vous pouvez retrouver une personne sur Badoo en utilisant la même technique, mais vous connaissez peut-être son prénom et ses goûts. Cela facilite ainsi votre expérience sur Badoo rechercher une personne.

Malgré tous les profils, certains veulent se désinscrire de Badoo, il suffit de fermer son compte et de supprimer la newsletter. Lorsque vous recevez cette dernière, vous avez un lien tout en bas. Cliquez sur celui-ci pour être immédiatement renvoyé vers un formulaire pour confirmer votre demande.

Les autres articles de JF :

Arracherotule.fr Bachevoiture.fr