Si vous venez d’emménager à Bordeaux et que vous souhaitez devenir un client EDF, plusieurs solutions s’offrent alors à vous.

Vous devez avant toute chose vous demander si vous êtes bien certain de vouloir faire appel à edf pour votre abonnement à l’électricité.

EDF Bordeaux : comment devenir client EDF à Bordeaux ?

En effet, il existe de nombreux autres fournisseurs d’électricité qui se révèlent compétents. Il suffit simplement de faire le tour des différentes offres en matière d’électricité avant de vous décider. Une fois que vous êtes certains, alors vous pouvez contacter EDF pour ouvrir un abonnement.

Etre un client EDF à Bordeaux :

Pour vous abonner à EDF Bordeaux, rendez-vous sur le site www.boutique-bordeaux.com. Vous trouverez sur ce site toutes les informations nécessaire sà l’ouverture d’un compte chez EDF.

Vous trouverez notamment des indications sur :

  • les tarifs
  • les différents contrats énergétiques

Une fois que vous avez fait votre choix et que vous savez ce que vous voulez en terme d’énergie, alors il ne vous reste plus qu’à contacter un agent EDF pour vous abonner. Vous pouvez pour cela vous rendre directement dans l’une des nombreuses Boutiques EDF à Bordeaux ou bien passer par le site internet de EDF, qui répertorie toutes les offres et tous les tarifs.

Les autres articles de JF :

Arracherotule.fr Bachevoiture.fr