C’est tous les jours que vous avez des anges gardiens qui veillent sur vous et vous guident dans vos actes et vos pensées. Même si vous n’en avez pas forcément conscience, ils sont bel et bien auprès de vous! Parfois, ils ont besoin d’attirer votre attention. C’est alors qu’ils vous envoient des chiffres ou plutôt des séquences chiffrées. Comme vous le lirez sur https://www.nombresdesanges.com/signification/nombre-23/, on parle ici des nombres des anges.

Nombre des anges 23 : que vous annonce-t-il?

C’est à ce moment-là que les anges vous donnent des informations supplémentaires sur votre avenir. Si vous avez envie de les interpréter, il faudra vous intéresser à la numérologie angélique. Ainsi, vous vous sentirez un peu plus connecté avec les anges. Ces nombres des anges peuvent se présenter sous différentes formes:

  • un nombre formé de 3 chiffres identiques. Par exemple, quand vous recevez le 888 c’est parce que les anges vous signalent que vous êtes en train de tourner une page de votre vie. Si c’est le 444 vous apprendrez que la réussite est au bout du chemin, que votre travail va enfin payer
  • un horaire formé de chiffres identiques : 11h11
  • une combinaison de chiffres en associant juste deux chiffres différents : le 23 quand les anges vous encouragent à ne voir que le côté positif des choses.

Mais il n’y a pas que la numérologie angélique qui peut vous aider à connaître votre avenir. Vous avez aussi la voyance et notamment la voyance en ligne. Il faut savoir que cette discipline a le vent en poupe et compte toujours plus d’adeptes. Résultat : le nombre de praticiens est en train d’exploser. Sauf que tous ne sont pas de vrais voyants.

Le nombre 23

Voilà pourquoi il s’agira d’être vigilant quand vous choisirez le vôtre. Souvent vous avez des voyants qui possèdent un don véritable. C’est à eux que vous accorderez votre confiance, vous leur poserez vos questions. Il faudra apprendre à bien les formuler. Ainsi, vous en direz assez pour que le voyant comprenne bien la situation mais n’en dites pas trop quand même. Il ne s’agirait pas de lui mâcher son intuition !

Malheureusement, vous avez aussi des personnes lambdas qui n’y connaissent absolument rien en voyance. Mais ils profitent de cette opportunité pour se faire de l’argent facilement. Suivant les probabilités, ils se disent qu’ils ont une chance sur deux de tomber juste. Alors, si ce n’est pas avec vous, ce sera sans doute avec le pigeon suivant.

Dernière catégorie de « voyant » : les machines. Et oui ! Il est possible que vous n’ayez pas devant vous un être humain mais un ordinateur paramétré pour répondre à vos questions. Si vous avez des doutes et que vous voulez en avoir le cœur net, le mieux reste de faire un test. Vous envoyez le même message mais avec des pseudonymes différents. Il vous sera facile de comparer les emails reçus. Ainsi, vous serez fixé !

Les autres articles de JF :

Arracherotule.fr Bachevoiture.fr